Profil

Qui est Nutrivita?

Il est une marque de la société suisse Stile di Vita SA, fondée par Ivan Bacchi, avec l'objectif d'offrir des conseils et des produits pour une alimentation saine et naturelle pour chien, chat et cheval.

Nutrivita.ch découle de la conviction que l'alimentation et les produits qui suivent les règles de la nature, combiné avec un mode de vie approprié, sont la seule source possible de la santé et de bien-être. La nutrition avec des ingrédients sélectionnés de la plus haute qualité, sans traitement excessive des matières premières et sans l'utilisation d'additifs chimiques, est non seulement utile pour la nutrition des cellules d'un animal, mais contribue à la bonne interaction avec l'énergie vitale, afin de la garder équilibrée et de bénéficier ainsi de la vitalité maximale de l'animal. Mes principes sont les suivants:

  • Conseils nutritionnels pour propriétaires de chien et chat
  • Produits alimentaires d'une qualité irréprochable
  • Amour pour nos clients animaux

Pour poursuivre ces principes, sur la base d'une nutrition saine et authentique, je suggère à mes clients les produits de naVita.

Qui est naVita?

naVita Schweiz GmbH se présente comme une entreprise commerciale avec une gamme variée de produits innovants qui répondent aux besoins physiologiques de la nourriture des animaux d'une manière naturelle.

naVita Schweiz collabore avec des entreprises de fabrication connus pour leur éthique et garantit en tout temps la qualité du produit. L'entreprise promeut des produits naturels et sains seulement, qui sont utilisés d'une manière pure et organique et sans produits chimiques. Ces produits offrent une efficacité exceptionnelle. La preuve de cela, est donnée par notre expertise. Tous les produits sont fabriqués sans la participation de l'expérimentation animale.

Ivan Bacchi

Ivan Bacchi

Conseiller en nutrition pour chiens et chats.

J'habite dans le Tessin et j'adore les animaux. Ma langue maternelle est l'italien, mais je parle assez bien le français. Depuis 2010, je suis spécialisé dans la nutrition de nos animaux de compagnie, notamment les chiens et les chats. Je dispose d'une très bonne connaissance de l'anatomie, de la physiologie et de la pathologie liée à la nutrition des animaux de compagnie avec une nature zoologique de carnivore. Au-delà de cela, je suis dans la formation de naturopathe. Dans tous mes conseils, je tiens en particulier compte de l'aspect holistique et bioénergétique de l'animal. Au cours de mon expérience, j'ai eu l'occasion d'aider de nombreux animaux souffrant de maladies liées à l'alimentation les plus courants tels que, par exemple, des calculs rénaux et l'intolérance.

Mon conseil:
En continuant à fourrager votre animal de compagnie avec des aliments industriel des grands détaillants vous contribuez qu'à lui développer une pathologie aiguë ou chronique. Les chances que cela se produira dans le moyen terme, sont élevés. On compte 6-7 cas sur 10 dans une période de 6-8 ans de la prise. Passez immédiatement à l'alimentation naturelle et donnez à votre bien-aimée une qualité de vie saine et durable.

Je réponds volontiers à vos questions. Contactez-moi...

Ce qu'ils disent mes clients?

Ma Bella (Métis de 6 ans), elle a mangé croquettes industrielles des meilleures marques pour les 4 premières années de sa vie. Tout à coup, elle a développé une éruption cutanée avec la perte de cheveux et des démangeaisons sévères. Malgré les différents tests avec l'alimentation vétérinaire spécialement conçu pour ces cas, les choses se sont pas améliorées que pas de manière significative. Plus tard, j'ai rencontré Ivan, qui m'a conseillé de la nourriture humide naVita, joint à quelques suppléments. Déjà après seulement trois semaines, les démangeaisons de Bella avait disparu et sa peau était revenue normale. Même les cheveux ont commencé à se développer normalement.

Daniela G. - Sementina

Un jour, je devais apporter mon Rico (chat européen de 8 ans) chez le vétérinaire parce qu'il saignait. Ils ont été trouvés des calculs rénaux qui aurait dû être opérés. Néanmoins, je choisi de ne pas le faire opérer et d'essayer la nourriture naVita. Après seulement trois semaines, il ne saigne pas plus et dans six mois, les calculs ont fondu presque complètement. Si je l'avais su, j'aurais choisi naVita beaucoup plus tôt.

Claudia F. - Lopagno

Depuis que je nourris mon Walo (chien braque allemand de 5 ans) avec de la nourriture de naVita, son souffle est beaucoup moins mauvais et ses excréments ont été réduites qu'auparavant. Merci également aux intégrateurs qui m'a conseillé Ivan, ses poils ne sont jamais été aussi brillant que maintenant.

Alessandra S. - Lugano

Catalogue des produits naVita