Conditions générales de vente

Facturation et approvisionnement:
La facture pour le paiement, ainsi que la fourniture de la marchandise est effectuées directement par le fabricant:
naVita Schweiz GmbH, Bösch 83b, 6331 Hünenberg

Dans certains cas, la facturation et la livraison peuvent également se produire de la part de Nutrivita.

Limites pour la fourniture de produits:
Tous nos produits sont disponibles uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Nous n'acceptons pas les commandes en provenance d'autres États.

Disponibilité des produits:
Tous les produits sont en principe disponibles. Dans le cas où un produit commandé n'est pas disponible, le client est contacté par nous mettre d'accord sur une solution.

Qualité du produit:
Nos produits répondent aux normes strictes de qualité imposée par notre philosophie d'entreprise. Dans le cas où le client devrait recevoir un produit aviariée, il sera remplacé gratuitement.

Montant minimum de commande:
Une valeur minimum de commande n'est pas établie.

Paiement:
En règle avec facture payable à réception de la marchandise. Nous pouvons, toutefois, exiger le paiement à l'avance par facture qui est envoyée avant la livraison de la marchandise.
Prix incluent la TVA.
Sous réserve de modifications des prix.

Livraison:
La livraison se fait par courriers dans les 3-5 jours.
Frais de port: forfait de CHF 12.00 indépendamment de la poids ou valeur de la marchandise.

Pour l'envoi des échantillons, vous pouvez choisir l'expédition par la poste ECONOMY o PRIORITY.
Frais de port: entre CHF 7.00 et CHF 23.00, selon le poids et le type d'expédition choisi par le client.

Le catalogue est envoyé gratuitement.

Le coût détaillé de l'expédition sera affiché à la caisse au cours du processus d'achat.

Retours et remboursements:
Les produits commandés peuvent être retournés par la poste dans les 14 jours à compter de la date de commande uniquement si intacte dans son emballage d'origine. Les frais de port sont entièrement supportés par le client. Toutes les marchandises déjà payées seront remboursées en totalité, sans compter les frais d'expédition.

Réclamations:
Nous ne sommes pas responsables des dommages pendant le transport. L'emballage est préparé d'une manière appropriée pour l'expédition. Le paquet sera envoyé sous la responsabilité du client. Sont appliqués les règles d'expédition de La Poste. La responsabilité pour tout dommage pendant le transport est le client. Tout dommage présent au moment de la livraison du colis doit être immédiatement signalé au facteur qui doit remplir un rapport pour l'indemnisation possible par le transporteur. Toute réclamation doit être documenté avec des photographies et doit être soumis au plus tard le jour suivant sa livraison.

En cas de réclamation, veuillez nous contacter.

Adresse de contact pour les demandes ou réclamations:
Ivan Bacchi's Nutrivita
Stile di Vita SA
Sentiero Alpe Bolla 15
6979 Brè sopra Lugano
Tel.: 091 966 28 80 (heures de bureau)
Contact email

Autres conditions:
Sont appliqués nos Termes et conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité.